DMCA – Loi sur le droit d’auteur pour le millénaire numérique

1. Propriété intellectuelle

chatgptfrancais.io respecte rigoureusement la propriété intellectuelle et se conforme à la Loi sur le droit d’auteur dans le millénaire numérique (DMCA). Nous sommes dévoués au respect de toutes les réglementations et accords relatifs au droit d’auteur.

2. Retrait de contenu enfreignant le droit d’auteur

Si vous êtes titulaire de droits d’auteur ou représentant de ce titulaire, et pensez qu’un contenu sur chatgpt-français.com viole vos droits de propriété intellectuelle, veuillez soumettre une notification de violation incluant les informations suivantes:

  • Une description détaillée du contenu violant le droit d’auteur, incluant le lien ou l’emplacement précis sur le site web.
  • Vos coordonnées complètes, notamment votre nom, adresse e-mail et numéro de téléphone.
  • Une déclaration affirmant que vous croyez de bonne foi que l’utilisation du contenu en question n’est pas autorisée par le propriétaire du droit d’auteur, son représentant ou la loi.
  • Une déclaration sous peine de parjure attestant que les informations contenues dans la notification sont exactes et que vous êtes le propriétaire du droit d’auteur ou autorisé à agir au nom du propriétaire.

3. Déposer une notification de violation de droits d’auteur

Merci de bien vouloir soumettre la notification de violation de droit d’auteur à l’adresse suivante :

Chatgpt-français.com@gmail.com

Remarque

Veuillez noter que fournir des informations incorrectes ou inexactes peut entraîner des conséquences juridiques. Nous nous réservons également le droit de partager les informations du déclarant avec l’utilisateur présumé contrevenant aux droits d’auteur afin de résoudre la situation.

Conditions d’Utilisation

Politique de Confidentialité